CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Année 2018

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 15:33    Sujet du message: Bonne Année 2018 Répondre en citant

Bonne Année 2018



Le bureau du CEP-CAFI vous souhaite une bonne et heureuse 2018.
Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
Bonne Année à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2018 20:24    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

helene.capdeville

14:23 (Il y a 4 heures)

À moi
Bonjour M. Frèche,
Merci pour vos voeux.
J'adresse à toute l'Equipe du bureau CEP-CAFI tous mes voeux de Santé, de Bonheur. Que 2018 vous apporte que de belles choses.
Hélène Capdeville
Petite fille de cu CAPDEVILLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2018 20:27    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Vu Ngoc Can

11:43 (Il y a 7 heures)


Tous mes meilleurs voeux à toute l'équipe du CEP-CAFI pour une année de santé, de joie et de belles realisations.
Vu Ngoc Can
du MCFV
www.mcfv.eu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2018 20:28    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Jean Obenans

11:18 (Il y a 8 heures)


Merci Daniel, je te souhaite également une excellente année 2018, pleine de joies, de réussites et une santé d’acier.

Je présente mes meilleurs voeux également à toute l’équipe, vous remercie et vous félicite pour la qualité de votre oeuvre.

A très bientôt, toutes mes amitiés.

Jean Obenans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 00:44    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

thimiclo

23:05 (Il y a 37 minutes)


Tous mes voeux les meilleurs pour 2018 , surtout une excellente Santé, et la réalisation de vos projets les plus chers...je ou embrasse tous les deux...Miclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 00:45    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

joaline.vandjour@laposte.net

20:50 (Il y a 2 heures)

À moi
Bonjour Daniel,
Tous mes meilleurs voeux pour 2018, rien que de belles choses, du bonheur, de la joie, une excellente santé, pour toi et tes proches, à toute l'équipe aussi de la force et du courage pour continuer ... Bravo à vous !
Merci pour vos actions !
Joaline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 02:06    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Louise ronfaut Klein

00:41 (Il y a 24 minutes)


chers amis du cafi
je vous remercie de se souvenir de moi . Bonne annee 2018 paix amour sante succes dans nos travaux et reves
amities de
Louise ronfaut Klein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 20:27    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

PharmTrongle

Bonjour Daniel,

Merci pour tes bons voeux. Ma femme se joint à moi pour vous présenter à toute ta famille ainsi qu'aux organisateurs de l'association Cafi, tous nos voeux pour une année 2018 heureuse et pleine de santé.

Nous empruntons à J Brel ces quelques paroles ci-dessous pour vous dire qu'on vous aime. J'ai eu longuement au téléphone aujourd'hui Lien de sainte Livrade. Comme toi, vous en avez vu de toutes les couleurs durant votre enfance et adolescence, il est temps pour vous de bien vous reposer. À voire ta bonne mine, bien bronzée, de retour de la Thaïlande, je crois que votre dernier voyage vous a fait du bien. On y sera en février et au Viêt Nam aussi.

Tiens-moi au courant pour vos activités associatives. Nous serons souvent absents de Paris mis on y participera volontiers.

Amitiés,

"...Le seul fait de rêver est déjà très important. je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns . Je vous souhaite aimer ceux qu'il faut aimer et d'oublier ceux qu'il faut oublier. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil, des rires d'enfants. Je vous souhaite résister à l'enlisement , à l'indifférence , aux vertus négatives de notre époque. Surtout d'être vous."
Jacques Brel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 20:29    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

dominique gillard

18:16 (Il y a 1 heure)

Merci pour vos tres bons voeux et nous aimerions les partager avec toute l'équipe du bureau sans modération.

Excellante ANNEE 2018 à tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 20:31    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Jean DARTY

Bonjour et merci pour vos vœux.

recevez les miens en retour pour cette nouvelle année 2018;

Une bonne sante pour tout le monde, c'est la chose la plus important


Une pleine réussite pour toute votre équipe et leurs familles.


Que tous vos projets se réalisent pleinement.


J’espère que prochainement j'aurai le plaisir de faire la connaissance de votre équipe


Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 20:33    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

lucien Valls

Merci Daniel,

je te présente ainsi qu'à toute l'équipe du CEP CAFI tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2018.

Cordialement



Lucien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 21:02    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Richard Prospéri

Merci de vos voeux et bravo à l'équipe d'avoir créer le CEP-CAFI.
A bientôt

Richard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 21:03    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Emile TISSOT

Merci de vos Voeux,

en retour, nous vous souhaitons à vous et vos familles ainsi qu'à ceux qui vous sont chers une Bonne et Heureuse Année et que l'année nouvelle 2018 sera une Année de bonheur, de joies, réussite et surtout une bonne santé à tous.

Elisabeth, Emile TISSOT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 21:05    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

lfreche@free.fr

Nous souhaitons à notre tour nos meilleurs voeux pour l'année 2018 aux membres du bureau de l'association, ainsi qu'à leurs proches.
Nous aurons plaisir cette année encore à participer à l'association en renouvelant notre cotisation et en faisant un don.
Merci de nous faire savoir à quel moment vous souhaitez que nous le fassions.
Nous adresserons notre participation à l'adresse personnelle de Daniel, notre cousin.
Bien amicalement à tous.
Laurence et David Freche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 21:38    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Valentin Vareilles

Merci, bonne année à toute l'équipe et à leur famille.
Valentin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Bonne Année 2018

Cafi Sainte Livrade