CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exposition de photos sur les victimes de l'Agent Orange


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> Culture, Films, Expositions et Bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joël



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 3
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 16:41    Sujet du message: Exposition de photos sur les victimes de l'Agent Orange Répondre en citant

Vietnam, aujourd’hui encore…
… l’Agent Orange continue de causer des ravages.


Plus de 35 ans après la fin de la guerre, ce défoliant à la dioxine cause toujours de graves problèmes de santé parmi la population vietnamienne.

Aujourd’hui encore, cependant, des centres d’hébergement et de revalidation accueillent des enfants et des adolescents souffrant de handicaps et de maladies engendrés par la dioxine contenue dans l’Agent Orange.

Je me suis rendu à deux reprises dans le Friendship Village de Hanoi et une fois à la Thanh Am School de Danang afin de mesurer l’ampleur de ce désastre au quotidien.

J’en ai ramené une série d’impressions photographiques que je serais heureux de partager avec vous.

Mais le Vietnam, c’est aussi la vie trépidante des rues, que j’ai voulu capter avec la lenteur contrastante du moyen format.

Photographies argentiques, petit format 24x36 et moyen format 6x6.

Photographies de Joël FÉLIX
Contact : 0477.93.86.94

Vernissage le vendredi 25 janvier à partir de 19 heures.

Exposition les samedis et dimanches 26-27 janvier,
2-3 février et 9-10 février, de 15 à 19 heures.

Galerie XP4asbl/WPevents, 52 rue Victor Hugo,
1030 Bruxelles, 0495.503.353
www.xp4.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> Culture, Films, Expositions et Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Exposition de photos sur les victimes de l'Agent Orange

Cafi Sainte Livrade