CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Année 2018

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 20:37    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Brigitte DUNOYER

Avec ces jolis voeux, comme l'année sera belle!

A mon tour de vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2018 :qu'elle exauce vos voeux les plus chers , et tous vos beaux projets!

Avec en premier l'or de la santé pour réaliser tout le reste , et la paix, et les rires, et l'amour.

Et la joie de se revoir.

Grosses grosses bises à vous tous.

Brigitte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 12:16    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Ellen Gerentes

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour vos voeux et vous souhaite une merveilleuse et heureuse année 2018, pour vous, vos proches et votre association, et une bonne santé pour bien en profiter.
Bonne année 2018 !

Ellen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 20:44    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Ellen Gerentes

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour vos voeux et vous souhaite une merveilleuse et heureuse année 2018, pour vous, vos proches et votre association, et une bonne santé pour bien en profiter.
Bonne année 2018 !

Ellen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2018 19:13    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Vladia Merlet

Bonjour à tous les Cafiens!
Je vous souhaite une très belle année dans la joie du partage et de l'amour avec la santé dans la besace!
Je vous dis à bientôt pour de bons moments et repas à partager en votre compagnie...
Amitiés
Vladia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2018 19:16    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez noter ma nouvelle adresse email: jmi.guichard@gmail.com

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2018!

Bises

Jean Michel Guichard
34400 Lunel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2018 14:47    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

Fanny Ferrer

Bonjour à vous, chers Amis,

Grâce à vous, nous avons un immense plaisir de retrouver à chaque week-end du 15 Août les amis "perdus de vue" et avec lesquels nous pouvons partager nos joies, nos rires et nos souvenirs.

Merci de tout coeur de perpétrer ces rencontres chaleureuses !

A quand la date du nouvel An Chinois ?

Amitiés de Fernande Ferrer & Jean-Louis Caudéran ( Promotion 1948, 1949 )😊🎵🎼🤗
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2018 21:19    Sujet du message: Bonne Année au CEP-CAFI Répondre en citant

maffray marie

‌Bonjour Daniel,
Un grand merci pour tes voeux et ceux du Bureau. A mon tour, je te souhaite une Bonne année 2018. Joie, bonheur et surtout santé pour tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Bonne Année 2018

Cafi Sainte Livrade