CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux du CEP-CAFI 2019

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 00:45    Sujet du message: Voeux du CEP-CAFI 2019 Répondre en citant

Bonjour mes amis,

A l'occasion de la nouvelle année 2019, tous les membres du bureau exécutif du Collectif des Eurasiens pour la Préservation du CAFI ( CEP-CAFI ) vous adresse chaleureusement ses voeux d'espoir de continuer à construire et à achever, un jour, le lieu de mémoire du CAFI dédié aux parents français rapatriés d'Indochine de Bias et de Sainte Livrade/Lot qui ont vécu dans ces camps.
Nous vous souhaitons de partager ensemble ce voeu pour les années futures. Nous profitons à cette occasion de vous adresser aussi des voeux de bonheur , de paix et surtout de santé à vous mais aussi à vos proches.

Nous aurons l'occasion aussi de nous revoir le Dimanche 13 Janvier à l'Assemblée Générale du CEP-CAFI à Paris ( voir l'affiche ). Nous vous donnons aussi le rendez-vous pour le grand Gala du CEP-CAFI, le Samedi 23 Mars au restaurant Chinatown Paris 13ème. En attendant , Bonne et Heureuse Année à vous tous.



Téléchargez le Rapport d'activités de la CEP en 2018 :
http://www.rapatries-vietnam.org/actualites/2019-cep-rapport-activite-2018.pdf


Amitiés.

Daniel FRECHE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2019 00:57    Sujet du message: Voeux 2019 CEP-CAFI Répondre en citant

Alphonse CHAPUIS

Bonjour Daniel
Merci pour les vœux, je vous souhaite une bonne année plein de joie et de bonheur à vous tous
Alphonse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 01:40    Sujet du message: voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Eugenie LARCHER

Bonjour Daniel,
Merci pour les Vœux du CAFI...
Je t’espère en excellente santé ainsi que ta Famille. Moi, tout va bien aussi...
Je te souhaite personnellement une Bonne et Heureuse Année 2019..
Et que tout dure le plus longtemps pour nous tous de cette génération.
Encore une Bonne Année a toi.
Tes problèmes de santé (cœur) sont au mieux ???
Gros bisous à toi...
Eugénie Modeste-Larcher



LARCHER Eugénie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 01:42    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Hafiza Miralabe


Merci pour vos vœux.
Je vous souhaite une très et heureuse année à toute l'équipe.
Merci pour tout ce que vous faites à la mémoire de nos parents.
Hafiza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 01:44    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Simon Claudia


Merci Daniel. Tous mes merveilleux vœux les plus chaleureux. Que la nouvelle année vous apporte tout ce qu’il y a de formidable et vous permettre de partager de très bons moments avec ceux qui vous sont chers.
Amitiés,
Claudia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 01:46    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

JEAN DARTY

Bonsoir Monsieur FRECHE,

Merci beaucoup pour vos vœux de nouvel an
Recevez en retours les miens pour toute votre famille et Amis de votre association CEP CAFI.
Une année de bonheur pour toutes et tous, surtout une bonne sante.
J'ai noté pour le 13 janvier au sujet de votre A.G,malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre pour des raisons familiales du cote de ma sœur.
Je ferai tout mon possible pour me rendre a votre soirée du samedi 23 mars.
Je présume qu'une participation pour cette soiré du 23 mars, dites-moi le montant SVP?
Pour moi, ce sera une occasion pour faire votre connaissance et connaitre ainsi votre association.
Quant au TÊT, prévoyez vous une soirée et où?

A propos de la Vidéo du retour au pays, c'est extrêmement émouvant
Je voudrais présenter mes excuses à la Journaliste Madame MY LINH NGUYEN de cette séquence pour ce commentaire.
Bravo Madame d'avoir fait revivre aux Rapatries cette période où ils ont tous été déracinés
Pour certains, ils n'on pas réalisé qu'ils ont quitté définitivement leur beau pays.
Pour les autres, je pense aux personnes âgées, les Papy et Mamy.
Quel déracinement et tristesse de laisser en arrière leurs proches, leurs biens, leurs souvenirs, tous ceux qu'ils ont aimés.
C'est la triste réalité de la vie.
Une blessure indélébile , inoubliables pour nos aînés.
Vous, comme nous tous, nous sommes éparpillés aux quatre coin du monde
Encore excusez moi pour ce retard à commenter votre vidéo, Madame
Je suis navré!

Vous, Monsieur FRECHE, votre émotion est compréhensible et naturelle.
Qui n'aurait pas eu une telle réaction?
Vous voulez tout simplement rendre justice pour vos parents: car ils n'ont pas eu ce que vous auriez aimé qu'ils aient eu.

Ba JEANNE MARIE FRANCE, qu'est elle devenue?

Monsieur Henri CAZES a posé la question « Pourquoi, renier la CAFI ?»
Moi aussi, je pose la même question aux gens qui l'ont fait?
C'est stupide, ils sont venus tous ensemble, alors, pourquoi tourner le dos à leur association?
Il ne faut pas non plus renier ses origines.
J'ai beaucoup aimé la métaphore de la Maman de Madame GUELA NGUYEN
« un arbre sain coupé, les racines restent »
Il y a une vielle Mamy qui me fait penser à ma Mère
Monsieur Robert VAEZA, ce couple est très courageux, il a su remonter toutes les difficultés, il force le respect
Il disait que certains ont tourné le dos à la CAFI, lui non, car il retrouve ses parents
Comme c'est triste pour ce Monsieur d'attendre sa Maman à l’orphelinat de Cholon.

Oui, je connais beaucoup d'amis qui ont vécu dans cet orphelinat ( FOFI )
( TAP MARTIN, ARZENAK, BEL, LATOUR etc.... )
J'ai vu sur la grande pierre tombale le nom de ARZENAK Etienne
J'ai habité durant 4 ans ( 49 à 52 ) où mon Père était au 4e arrondissement comme Policier.
Qu'est devenue BA LIEN LEGRENN MAFFREY?
Cette odeur de Narcisses a réveillé ses souvenirs

Un livre que je vous suggère de lire
« PLEURE Ô PAYS BIEN AIME »
Auteur ALAN PATON
L'histoire d'un jeune noir qui retourne dans sa ville natale JOHANNESBURG

Toutes les personnes que je n'ai citée leur nom, je leur prie de bien vouloir m'excuser
Elles ont du souffrir et blesser dans leur chaire et leur sang autant que les autres

Cordialement à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 01:47    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Louise ronfaut Klein


Merci pour vos vœux. amities
de louise ronfaut klein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 01:49    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

muriel.resal@free.fr

Bonjour Daniel
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.Tiens bon: tes projets se concrétiseront!
Grosses bises
Muriel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 01:50    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Vladia Merlet


Merci Daniel infiniment pour ces voeux! Oui, souhaitons le meilleur pour le lieu de mémoire du CAFI et à tous les membres de la CEP.
Très belle année 2019 à tous✨
Amitiés
Vladia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 01:51    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

FALGUIERE dorian <c-falguiere.dorian@wanadoo.fr>

bonjour Daniel
a mon tour je te souhaite une belle année 2019 à toi et à tes proches
amicalement
Christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 01:53    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Léon BAYARD <bayard.leon@wanadoo.fr>


Bonjour Daniel et son Equipe

Merci pour vos vœux, nous aussi nous vous souhaitons

une bonne et heureuse année 2019.

Bises à toi et Hélène et ton équipe.

A très bientôt

@+ léon et agnès
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 01:54    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Claude BARAT

Bonjour Daniel,

Merci pour tes vœux 2019.
A toi ainsi qu'à toute ta famille, je vous souhaite une grande Année de Bonheur,
de Joie, de Tendresse, de Santé et d'Amour autour de vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 02:06    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Claude Barat

Bonjour Daniel

Les plus belles choses dans la vie sont gratuites : les câlins, les sourires, l'amour , la famille , les amis , les souvenirs. Il te suffit de les garder dans ton coeur afin de trouver le Bonheur .

Concernant le CAFI , je souhaiterais dire à tous ceux et celles qui ont contribué la réalisation du monument-souvenirs de nos chers parents et grands parents , un grand et très sincère Merci.
Mes voeux les plus chaleureux à vous tous . Bisous de Claude et Sylvie .

Claude Barat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 02:07    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Brigitte DUNOYER <b.dunoyer@wanadoo.fr>

Chers amis,

vous remerciant de vos bons voeux, à mon tour je vous souhaite une belle et douce année 2019, avec une santé de fer , la paix dans le monde et dans tous nos coeurs, une année remplie d'amour.

Merci de transmettre mes voeux à tous mes amis du CEP-CAFI;



A bientot, je vous embrasse.



Bibi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 02:09    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Simone Guiela

Merci Daniel pour les vœux reçus avec joie.
À toi, à ta famille recevez les miens sincères et chaleureux pour une nouvelle année remplie de projets, de joie au quotidien et par dessus tout de bonne, bonne santé !
Bises à toi et ta formidable femme.
Simone (voeux envoyés de Dubai)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Voeux du CEP-CAFI 2019

Cafi Sainte Livrade