daniel
|
Posté le: Sam Jan 13, 2024 12:24 Sujet du message: Rechercher une valise de Mme LEPINE Madeleine |
|
|
Voici le message ci-dessous que je viens de recevoir de la part d'une ami d'enfance du CAFI de Bias.Si toutefois la personne qui a connaissance de cette mallette pourrait-elle nous contacter ? Merci
Bonjour Daniel Heureuse de te revoir même sur facebook Tout d'abord belle année pour toi et tes proches J'espère que tu vas bien je profite pour te demander un service, il faut un miracle mais je tente En 1956, lors de son départ du Vietnam, ma mère a remis une mallette au nom de Veuve Lepine madeleine à une personne dont j'ignore hélas le nom Il est clair que cette personne n'est plus, seulement il se pourrait qu'elle soit gardée par ses descendants dans un coin de grenier. Cette valise ne contient que des photos de famille. Je te fais cet appel comme je vois que tu as énormément de connaissances, de contacts sociaux J'aurais un immense bonheur si ce miracle se réalise Merci Daniel de prêter attention à ma requête et peut être aurais je la joie de te revoir au camp de notre enfance |
|