Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 20:43 Sujet du message: Saphir Bonheur ,un roman en hommage aux habitants du CAFI |
|
|
Saphir Bonheur est un roman d'amour et de tendresse,captivant ,raconté par Emilie KAH GARRIGUE , écrivaine et membre de la CEP .Je suis très touché qu'elle écrit avec simplicité la vie humble des habitants du CAFI.J'encourage mes amis ,anciens et amis du CAFI à lire ce roman.Vous trouverez toutes les informations sur ce livre dans http://www.rapatriées-vietnam.org/saphir-bonheur.pdf
Daniel FRECHE |
|
|
|
Emilie KAH
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 06:07 Sujet du message: roman |
|
|
Merci Daniel. J'espère que mon roman SAPHIR BONHEUR contribuera, modestement mais sûrement, à la mémoire du CAFI. |
|
|
|
loan4147
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Ce roman,bien qu'un peu compliqué,m'a tout tout de même plu.Des amis l'ayant lu ont fait le parallèle avec un autre livre qui décrit plus largement le CAFI,dans une autre époque,qui était le CARI,mais là ce n'est pas un roman,c'est du vécu :Indochine,une passion jamais éteinte..........[/b] |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |